Idée book pour Monica
+34
Olivia
Mlle miguel
silvia 616
Nolevan
Lyssa
Keira
monica forever
.....
Ba®b
NiNa
Anissa
mélo [ zanessa <3 ]
lena
Crazy Cruz
Elysa
Mariana
baila monica
carla
-Marion-
Angel
miss_alicia
Chiara
*¤sandra¤*
lydia
Fan2moni
monisilvia
C-Lia
fandemonicacruz77
pelagia
celia
Lulu
Kea
fan2monicacruz
Silvia-Moni
38 participants
:: Mónica Cruz :: News
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Que voulez vous faire
Re: Idée book pour Monica
Mais je suis pas agressive j'ai juste dit que sa servait a rien de l'envoyer par le magasin car comme sa tante peut lui donner en main propre c'est deja mieux.
P.S: Vous avez vraiment une mauvaise image de moi.
P.S: Vous avez vraiment une mauvaise image de moi.
Et bien moi je trouve que c'est une excellente idée qu'a eu Monica Cruz.
Mariana- Un Passant
Oui l'idée de MonicA Cruz est bien!
Maintenant vous faites comme vous voulez!!
Bizoos
Maintenant vous faites comme vous voulez!!
Bizoos
Silvia-Moni- Un Mini Fan
monisilvia je parlais absolument pas pour toi!tkt
ok pour une lettre collective si on arrive vraiment a se mettre d'accord!
ok pour une lettre collective si on arrive vraiment a se mettre d'accord!
ok dsl j'ai po compri
moi franchemen je trouve ke l'idée de lettre collective c tro bien c plu simpa
moi franchemen je trouve ke l'idée de lettre collective c tro bien c plu simpa
d'accord et on va marquer quoi desu lol
*¤sandra¤*- Un Petit Fan
et la sa sera compliker lol
fandemonicacruz77- Un Fan Tout Court
ben si on si metté au lieu de tourner en rond? lol
Angel- Un Moni's Addict
oui c'est vraie!!
Angel- Un Moni's Addict
oui bon ba on epu commencer mai moi ej vai beinto partir j'ai un ds de fisike demain donc...
il spasse quoi là?
j'ai loupé un bataille... je croiset j'ai pas le tmp de tout rerelire...
j'ai loupé un bataille... je croiset j'ai pas le tmp de tout rerelire...
-Marion-- Un Moni's Addict
Aya!!!! Bon sa ne sert a rien de s'engeuler sa n'avanceras pas plus vite! Moi je suis d'accord avec l'idée de Monica Cruz! Faudrait commencer nan? pks a ce rythme la Monica l'aura dans un an, pks on parle on parle mais on agis pas! Alors par contre pour l'organisation je sais pas trop comment on va faire!!! On a cas chacun(e) faire un ptite lettre et regrouper le tout nan?! enfin jdis sa m'enfin... BREF je sais pas comment on peut faire
fanderob- Invité
oé c'est vrai car je ne suis + nn +
*¤sandra¤*- Un Petit Fan
Salut à toutes!
Je n'avais pas encore lu ce sujet et je viens de tomber sur 10 pages de girlfight!!! Les fans de Moni sont vraiment des filles passionnées, c'est le moins que l'on puisse dire...
Du coup pour celles qui seraient perdues voici un petit résumé des faits:
Silvia-Moni a eu l’idée d’ envoyer à Monica un book de la part de ses fans (donc des membres du forum) à l'occasion de son anniversaire. En effet, elle a la possibilité d'obtenir l'adresse de Moni par l'intermédiaire de son arrière-tante qui était styliste sur "Un paso adelante". Silvia-Moni rendra visite à sa tante aux vacances d'avril et pourra ainsi lui transmettre le book.
Les rounds ne sont pas dans l'ordre parce que les discussions s'entrecoupaient...
1er ROUND
Suite à cela, beaucoup ont été emballées et certaines étaient réticentes, pas concernant le projet en lui même mais à savoir comment être sûres que Monica recevra bien le book.
Pelagia a proposé qu'on envoie le book au magasin de Penélope à Madrid puisque Moni y passe souvent, elle a d'ailleurs donné l'adresse :
Amarcord
Claudio Coello, 113
28006 - MADRID
MADRID
fandemonicacruz77 a sinon proposé que le book soit transmis par la tante de Silvia-Moni et que cette dernière prenne une photo de Moni avec le book, idée qui a rassuré tout le monde.
2ème ROUND
Quel type de créa on peut envoyer? Ou envoyer ce qu'on a fait?
Silvia-Moni, pour faire avancer les choses, a donné son adresse msn (que je redonne) moni-cruz@hotmail.com pour qu'on lui envoie nos créa et/ou lettres et annonce que le délai d'envoi de ce qu'on veut mettre dans le book est le 30 mars. Elle a précisé qu'il serait mieux d'envoyer uniquement des lettres.
3ème ROUND
Certaines étaient inquiètes de savoir combien de personnes participeraient à ce book. Est-ce qu'un nombre limité de personnes ne serait pas mieux vu qu'on est beaucoup sur le forum? Si trop de personnes participent au book, Moni ne risquerait-elle pas de ne pas y prêter attention parce que il serait trop long à lire?
Silvia-Moni, a répondu que le nombre de personnes pouvant participer était illimité car vu que c'est un book ça fera un bon livre de chevet pour Moni!
4ème ROUND
Vu que le projet patinait à cause des prises de bec et pour calmer les esprits, certaines ont proposé une solution intermédiaire.
Monica Cruz a proposé qu'on fasse une belle lettre de la part de tout le forum invitant Moni à nous rejoindre de temps en temps et à nous laisser des messages.
Carla a alors proposé, dans le cas d'une lettre commune, de la traduire en Espagnol, (ce qui permettrait à Moni de bien la comprendre), ou du moins d'aider à le faire car sans parler couramment, elle parle assez bien la langue.
Ok j'espère que je n'ai déformé les propos de personne (si c'est le cas toutes mes excuses d'avance) et que vous y voyez un peu plus clair.
En ce qui me concerne je trouve l'idée du book bonne, par contre j'ai pas réussi à comprendre quelle option avait été choisie (lettre communes, ou lettres perso??). Dans tous les cas je pense qu'il faut évidemment écrire en Espagnol si on veut avoir une chance d'être comprises par Moni et qu'il faut se dépêcher on est déjà le 17 mars!
Enfin j'aimerais ajouter que pour une prochaine fois, essayer d'être un peu plus constructives et de ne pas trop vous emballez pour rien (s'en tenir à l'essentiel c'est déjà bien) parce que 12 pages et toujours pas de projet en route, c'est dommage.
Bon courage à toutes dans vos/la lettre(s)!
Je n'avais pas encore lu ce sujet et je viens de tomber sur 10 pages de girlfight!!! Les fans de Moni sont vraiment des filles passionnées, c'est le moins que l'on puisse dire...
Du coup pour celles qui seraient perdues voici un petit résumé des faits:
Silvia-Moni a eu l’idée d’ envoyer à Monica un book de la part de ses fans (donc des membres du forum) à l'occasion de son anniversaire. En effet, elle a la possibilité d'obtenir l'adresse de Moni par l'intermédiaire de son arrière-tante qui était styliste sur "Un paso adelante". Silvia-Moni rendra visite à sa tante aux vacances d'avril et pourra ainsi lui transmettre le book.
Les rounds ne sont pas dans l'ordre parce que les discussions s'entrecoupaient...
1er ROUND
Suite à cela, beaucoup ont été emballées et certaines étaient réticentes, pas concernant le projet en lui même mais à savoir comment être sûres que Monica recevra bien le book.
Pelagia a proposé qu'on envoie le book au magasin de Penélope à Madrid puisque Moni y passe souvent, elle a d'ailleurs donné l'adresse :
Amarcord
Claudio Coello, 113
28006 - MADRID
MADRID
fandemonicacruz77 a sinon proposé que le book soit transmis par la tante de Silvia-Moni et que cette dernière prenne une photo de Moni avec le book, idée qui a rassuré tout le monde.
2ème ROUND
Quel type de créa on peut envoyer? Ou envoyer ce qu'on a fait?
Silvia-Moni, pour faire avancer les choses, a donné son adresse msn (que je redonne) moni-cruz@hotmail.com pour qu'on lui envoie nos créa et/ou lettres et annonce que le délai d'envoi de ce qu'on veut mettre dans le book est le 30 mars. Elle a précisé qu'il serait mieux d'envoyer uniquement des lettres.
3ème ROUND
Certaines étaient inquiètes de savoir combien de personnes participeraient à ce book. Est-ce qu'un nombre limité de personnes ne serait pas mieux vu qu'on est beaucoup sur le forum? Si trop de personnes participent au book, Moni ne risquerait-elle pas de ne pas y prêter attention parce que il serait trop long à lire?
Silvia-Moni, a répondu que le nombre de personnes pouvant participer était illimité car vu que c'est un book ça fera un bon livre de chevet pour Moni!
4ème ROUND
Vu que le projet patinait à cause des prises de bec et pour calmer les esprits, certaines ont proposé une solution intermédiaire.
Monica Cruz a proposé qu'on fasse une belle lettre de la part de tout le forum invitant Moni à nous rejoindre de temps en temps et à nous laisser des messages.
Carla a alors proposé, dans le cas d'une lettre commune, de la traduire en Espagnol, (ce qui permettrait à Moni de bien la comprendre), ou du moins d'aider à le faire car sans parler couramment, elle parle assez bien la langue.
Ok j'espère que je n'ai déformé les propos de personne (si c'est le cas toutes mes excuses d'avance) et que vous y voyez un peu plus clair.
En ce qui me concerne je trouve l'idée du book bonne, par contre j'ai pas réussi à comprendre quelle option avait été choisie (lettre communes, ou lettres perso??). Dans tous les cas je pense qu'il faut évidemment écrire en Espagnol si on veut avoir une chance d'être comprises par Moni et qu'il faut se dépêcher on est déjà le 17 mars!
Enfin j'aimerais ajouter que pour une prochaine fois, essayer d'être un peu plus constructives et de ne pas trop vous emballez pour rien (s'en tenir à l'essentiel c'est déjà bien) parce que 12 pages et toujours pas de projet en route, c'est dommage.
Bon courage à toutes dans vos/la lettre(s)!
Invité- Invité
résumé très clair!
on va s'y mettre de suite!
je propose je dis bien propose que chacune ecrive une lettre d'une 15 de lignes pour mercredi prochain au plus tard ensuite on poste nos lettre persos et on met toute les idées en commun!ensuite qlq s'ocuppe de tt réecrire et mettre en forme pour le 30mars!
on va s'y mettre de suite!
je propose je dis bien propose que chacune ecrive une lettre d'une 15 de lignes pour mercredi prochain au plus tard ensuite on poste nos lettre persos et on met toute les idées en commun!ensuite qlq s'ocuppe de tt réecrire et mettre en forme pour le 30mars!
je suis tout a fait d'acord avec toi virginie_lya (merci pour le résumé) mais les discussion de ce type arivent souvent sur ce forum !!! chacun défend sa pomme et 12 pages ne suffisent pas toujours pour finalement n'arrivé a rien
merci pour ce petit résumé eyt c vrai kan ce momen il y abeaucou de petite dispute et pour ton idée miss alicia c pa mal moi je veu bien le faire
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41