Idée book pour Monica
+34
Olivia
Mlle miguel
silvia 616
Nolevan
Lyssa
Keira
monica forever
.....
Ba®b
NiNa
Anissa
mélo [ zanessa <3 ]
lena
Crazy Cruz
Elysa
Mariana
baila monica
carla
-Marion-
Angel
miss_alicia
Chiara
*¤sandra¤*
lydia
Fan2moni
monisilvia
C-Lia
fandemonicacruz77
pelagia
celia
Lulu
Kea
fan2monicacruz
Silvia-Moni
38 participants
:: Mónica Cruz :: News
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Que voulez vous faire
Re: Idée book pour Monica
lol
ben derien
ben derien
fandemonicacruz77- Un Fan Tout Court
bon aller on oublie tout é puis voila
*¤sandra¤*- Un Petit Fan
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre!
Donc envoyez moi vos lettres a moni-cruz@hotmail.com
Bizzzz
Donc envoyez moi vos lettres a moni-cruz@hotmail.com
Bizzzz
Silvia-Moni- Un Mini Fan
ca part encore une fois ds ts les ens!
en tt cas c'est très gentil d ta part silvia-moni
en tt cas c'est très gentil d ta part silvia-moni
fandemonicacruz77 a écrit:c pas a nous de decidez c a moni-silvia
tu parle de moi en disan monisilvia car je ne compren pa
moi je le trouve bien ce projet mai c calir il ne fau pa kon choisisen les personne ki participe tou le monde peu participer
oui mais la c'est bon le sujet est clos
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:48, édité 1 fois
je sais pas se qui c'est passé...j'ai une flegme de tous lire lol...alors si j'ai compri on peu enfin envoyé quelque chose a moni!! a enfin une bonne nouvelle aujourd'hui lol...je me met au boulo
Angel- Un Moni's Addict
pa besoin de t'énervé tu te brake toujour pour rien je voulai juste dire ce ke j'en pensai mêm si j'arive un peu en retar car je vien de finir les coursMoni3092 a écrit:oui mais la c'est bon le sujet est clos
voila c tou
Mais je n'ai pas dit sa méchament o contraire.Pourquoi vous avez toujours une mauvaise image de moi.Je l'ai dit gentiment.Sauf que si j'avais comme sa.
oui mais la c'est bon le sujet est clos là je l'aurai dit mechament mais ce n'est pas le cas.
oui mais la c'est bon le sujet est clos là je l'aurai dit mechament mais ce n'est pas le cas.
depuis qd le sujet est clos?
fermé le sujet il y a que novelan qui peut decider de le faire!
ensuite silvia-moni a peut etre envie de lui envoyer qlqch et limite si il faut choisir qui ben on choisira c'est tt!
fermé le sujet il y a que novelan qui peut decider de le faire!
ensuite silvia-moni a peut etre envie de lui envoyer qlqch et limite si il faut choisir qui ben on choisira c'est tt!
voila donc elle a dit ke ct ilimiter lolSilvia-Moni a écrit:Alors:lol
Le nombre de personne est illimité!
comme cela se présentera dans un book, sa ne sera pas dans une envellope donc c'est déja plus facile a lire et puis sa lui fera un bon livre de chevet!!
Ce la dit n'ecrivez pas non plus trois pages lol!!
Bisous a tous!
puis pour kant el dis la le sujet et clos jcrois cetait par ce ke ya une un tit probleme entre eux deux
fandemonicacruz77- Un Fan Tout Court
franchement sa part vraiment dans n'importe quel sens ... je pense moi qu'on pourait faire une belle lettre de la part de tout le forum l'invitant à nous rejoindre de temps en temps et à nous laisser des messages ... lol
mais si chacun doit faire son message on ne s'en sortira pas et les dérapages vont fusionner !
mais si chacun doit faire son message on ne s'en sortira pas et les dérapages vont fusionner !
C-Lia- The Best
svp essaille de rester dans le sujet ..
en toucas je suis tout a fait d'accord avec ton idee monica cruz
en toucas je suis tout a fait d'accord avec ton idee monica cruz
une lettre pour monica!!! lol rien que sa dans se sujet!!!
Angel- Un Moni's Addict
oué on devré faire un truc générale ta raison cé mieu
Lulu- Un Moni's Addict
pfiou moi j'ai des blems d'ordi alors jpref l'idée de la lettre generaleSilvia-Moni a écrit:Alors:lol
Le nombre de personne est illimité!
comme cela se présentera dans un book, sa ne sera pas dans une envellope donc c'est déja plus facile a lire et puis sa lui fera un bon livre de chevet!!
Ce la dit n'ecrivez pas non plus trois pages lol!!
Bisous a tous!
j'ai pas pu tout lire les autres pages du sujet car sinn ça m'aurai prit 3h déjà 10 pour qu'une page se charge alros...
enfin bref
sinon super l'idée j'envi vraiment ta GT...
moi peux juste avec les chateurs de rock mais pas les acteurs
-Marion-- Un Moni's Addict
J'aime ton idee Monica Cruz une lettre au nom du forum c'est le seul moyen pour que tout le monde soit a egalite
ouai moi aussi je préfére la lettre général sa sera plu simple et plu simpa
sinon je voulai dire a miss alicia ke kan je disai ke le sujet étai clo je ne voulai pa du tou dire ce kelle pensai mai bon
sinon je voulai dire a miss alicia ke kan je disai ke le sujet étai clo je ne voulai pa du tou dire ce kelle pensai mai bon
oé c'est vrai c'est une super bonne idée
*¤sandra¤*- Un Petit Fan
cette initiative est trop bonne, franchement! en plus Moni vient de fêter son anni...ça lui ferait un ptit cadeau! en tout cas j espère que l' on va prendre une décision pour ce qui est des lettres, ou de la lettre! chacun pour soi ou bien un pour tous, tous pour un? et j' espère que quand ça sera fait j' aurai pas loupé le délai pour lui envoyer ma lettre si c ' est personnel... quoi qu' il en soit, si la lettre est commune, de la part de tous pour expliquer notre forum et insérer des créations perso des gens qui s' y trouvent , ce que je préfère et que Moni trouvera surement plus cohérent ( pour s' y retrouver, si ça part dans tous les sens elle ne répondra ptet pas?), je peux traduire du français en espagnol, ya pas de problème, ou du moins aider; sans parler couramment, je parle assez bien sa langue.
carla- Un Petit Fan
et oh on se calme dit donc!!! elle dit sa pour aider pas besoin d'etre agressive!!!!Moni3092 a écrit:Oui mais là Monica l'aura en main propre.Le magasin je sais pas ce que sa vient faire la dedans
certin essé d'envoyer le courier destiné a moni par le biais du magasin de penélope car moni s'y rend souvent et pouré alors avoir ce courier bref voila c pas une frase stupide !!!
oula mais c'est tjs la guerre sur ce forum !!!!! mdr sa part toujours en sucette!!!!
déja pas de nombre limite sinon fo faire le projet dans le dos des otres mdr!!!!!
bref voila koi sur les 10 page ke j'ai lu sa m'a fait sourire sérieux !!! que dire !!! sa fini toujours pas s'embalé
moni3092 tu te fait peut etre "remballé" parce ke tu a une façon de faire ou de parler o otre qui n'est pas forcément la mieux adapté!!!! tu done souvent selon moi l'impression de doné des directive et de décidé
bref monté votre projet en essayant de faire o mieu
déja pas de nombre limite sinon fo faire le projet dans le dos des otres mdr!!!!!
bref voila koi sur les 10 page ke j'ai lu sa m'a fait sourire sérieux !!! que dire !!! sa fini toujours pas s'embalé
moni3092 tu te fait peut etre "remballé" parce ke tu a une façon de faire ou de parler o otre qui n'est pas forcément la mieux adapté!!!! tu done souvent selon moi l'impression de doné des directive et de décidé
bref monté votre projet en essayant de faire o mieu
que dire d'autre : baila a parlé !
C-Lia- The Best
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41