Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

+34
pasofanfic
[ Léa ]
x-flamenco-x
Justiine
Riley
pelagia
Fan2moni
Sissou
SilviaCruz
Eva [ estrella-Monica ]
Lulu
Elysa
tite flo
lena
ella
*Lex*
NiNa
Angel
fan2monicacruz
Monica2b
Ba®b
monisilvia
Sophie
Joey Van Sweety
Chiara
Mlle miguel
monicathebest
C-Lia
cruz69
baila monica
** july **
Haley
un paso adelante
-Marion-
38 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Mlle miguel Mar 5 Juil - 13:00

lol oué chandleur et ses ptite blague sa me fsé bien rire!
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Dim 10 Juil - 12:00

Alors que l'on pensait que Jennifer avait enfin surmonté sa séparation d'avec Brad Pitt, Aniston est effondrée après avoir appris que Brad avait adopté une fille avec Angelina Jolie. L'actrice vient d'avoir un malaise sur le tournage du film « The Break Up », à Chicago. Officiellement, Jennifer Aniston a été victime de la canicule.
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Lun 11 Juil - 16:18

pff ça msoule ça angelina jcroyais k ça serai une passade en plus ça fait souffrir notre jeny :(mais la pauvre et mici beaucoup ^^
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Sam 6 Aoû - 11:52

Même si elle est malheureuse comme les pierres, l'actrice ne veut pas renoncer au bonheur après son divorce avec Brad Pitt. Jennifer Aniston vient de confier son vœu le plus cher, celui de se remarier dans les cinq prochaines années à venir et de devenir enfin maman. Ces derniers jours, la star à multiplié à l'envi ce genre de déclaration, répétant qu'elle souhaite avoir très vite des enfants. De cette manière, elle tord le cou à toutes les rumeurs qui ont imputé son divorce à son pseudo refus de tomber enceinte. En même temps, fallait qu'elle soit vraiment folle pour refuser un bébé à Brad !

Enfin, elle nous raconte tout ! Le monde entier connaît les moindres détails de son histoire et pourtant, elle n'a jamais fait aucun commentaire ni aucune déclaration à ce sujet, pas même un haussement de sourcil. C'est chose faite aujourd'hui et Jennifer, lassée des nombreuses photos idylliques du nouveau couple que son ex forme avec Angelina Jolie, a décidé de donner sa version des faits. Dans le prochain numero de Vanity Fair à paraître aux Etats-Unis, l'actrice avoue être en colère et traverser de grands moments de solitude. Les fameuses photos de Brad en famille avec Angelina l'ont aussi profondément bouleversées, surtout lorsque l'on évoque le soi-disant refus de l'actrice d'avoir des enfants alors que c'était le vœu le plus cher de Brad, et provoquant ainsi la perte de son couple. Folle de rage lorqu'elle lit de telles inepties, Jen met un point d'honneur à rétablir la vérité à ce sujet en déclarant : "je voulais, je veux et voudrai avoir un bébé". Message on ne peut plus clair, juste au cas où Brad tomberait dessus...

Une peine de coeur est si dure à effacer ! Regardez Jennifer Aniston, encore atterrée par sa rupture avec Brad Pitt. C'est tellement pénible pour elle que plusieurs mois après sa séparation, l'actrice s'est enfin résolue à se faire aider pour surmonter sa douleur, en consultant régulièrement un psychiatre. La star avoue consulter un professionnel pour lui permettre de retrouver la sérénité, et de tourner définitivement la page sur sa belle love-story. La tâche risque pourtant de s'avérér difficile avec toutes les photos qui affichent partout la nouvelle romance de Brad avec la bombe Angelina Jolie. Surtout que Jennifer a déclaré récemment qu'elle aimait toujours Brad et que malgré tout, il restait un type formidable. Mais toi aussi t'es une fille bien Jen ! Et il serait peut-être temps que tu relèves la tête...
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Mar 9 Aoû - 12:28

merci pr l'infos et pr les tofs
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Mer 10 Aoû - 17:06

derien merci aussi à toi là chui pas chez moi alors jpeux pô mettred'autre truc et en plus j'ai un blem avec le scanner j'arrive pô à lbrancher enfin je c mm pô comment lbrancher lool bon jmettraisle reste des tofs plus tard ^^
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Mer 21 Sep - 12:56

L'actrice américaine Jennifer Aniston a confessé être maintenant prête à tomber amoureuse.
Huit mois après sa séparation avec l'acteur Brad Pitt, l'ex-vedette du feuilleton Friends a confié ses états d'âme à Oprah Winfrey.
Maintenant que Brad Pitt vit une nouvelle relation amoureuse avec l'actrice Angelina Jolie, c'est maintenant à Aniston de trouver l'amour.
Lorsque Oprah Winfrey lui a demandé dans son talk-show si elle était prête à trouver l'amour, l'actrice a répondu : « Oui. J'aime l'inconnu. »
L'actrice a de plus parlé de son désir de fonder une famille : « J'ai toujours voulu (avoir un bébé). »
La vedette de 36 ans a révélé que le plus difficile pour elle dans cette séparation, fut de se retrouver constamment sous les projecteurs des médias. Elle explique qu'elle et Pitt sont « des êtres humains vivant une expérience mais que chacun de leurs gestes était exposé au monde entier. »
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Mer 21 Sep - 17:15

merchi beaucoup
jla comprend tout à fait Laughing
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Sam 24 Sep - 15:41

Jennifer Aniston a enfin compris que son mariage avec Brad Pitt était bel et bien fini. Comment ? Elle s'est décidée à regarder plus loin que le bout de son chagrin pour voir la cohorte de mâles qui ne demandent qu'à la consoler.

L'heureux élu s'appelle Geoff Stults, un acteur qui n'est autre que le meilleur ami de Vince Vaughn. Ce dernier a longtemps été annoncé comme le nouvel amour de Jennifer, mais leur familiarité n'était dûe qu'à la tendresse amicale et salutaire dont l'actrice avait besoin en ces temps d'infortune. Une fois la detresse de son amie passée, Vince a pensé que le moment était venu de lui présenter un autre homme, capable de lui faire oublier son ex-mari. Jennifer a tout de suite flashé sur Geoff, tournant ainsi la page sur son mariage avec Brad Pitt. Enfin pas totalement... Stults ressemble comme deux gouttes d'eau à Pitt !
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  C-Lia Sam 24 Sep - 16:31

c celui ki jouele frère du mari de lucy dans 7 à la maison !
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Sam 24 Sep - 23:20

ah bon Laughing elle devait avoir le premier role dans le film ma sorcière bien aimé Sad mais il on vu ensuite une autre actrice
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  C-Lia Dim 25 Sep - 9:42

ils ont choisi nicole kidman (pour son nez)
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Dim 25 Sep - 11:21

oui et pck elle a dis qu'elle adorerais jouer ds ma sorcière bien aimée
mai il y avait cameron diaz en concurence ac Jennifer
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Dim 25 Sep - 13:19

ue jlai vu hier dans classé confidenciel Laughing
moi jle trouve bien le nez de ma jeni Laughing
mais bon c'est la vie
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Mer 7 Déc - 14:54

Jennifer Aniston surprise en tenue d'Eve !
Alors qu'elle s'adonnait aux joies du bronzage integral dans le jardin de sa maison de Malibu, Jennifer Aniston e été surprise par une horde de paparazzi ! Aussitôt après le bain de soleil de la jeune femme, ces derniers se sont empressés de vendre les photos aux magazines peoples, friands de montrer Jennifer seins nus. Pourtant, la publication de ces photos risque d'être compromise, après que les avocats de la belle aient porté plainte contre un photographe. Ils ont également menacé de poursuites judiciaires les magazines qui dévoileront l'intimité de Jen, mais fort heureusement, les journaux n'ont jamais craint ce genre d'intimidation !
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Mer 7 Déc - 22:59

Vendredi 18 novembre 2005
Jennifer Aniston : femme de l'année !
L'actrice marque l'histoire du magazine GQ en étant la première femme à atteindre la tête des personnes ayant marqué l'année.

Jennifer Aniston est malgré tout mécontente d'apparaître sans haut sur la couverture du magazine, alors qu'elle pensait a priori que ces photos n'apparaîtraient qu'à l'intérieur du numéro.

Dans le magazine, elle parle de sa romance avec Brad Pitt en disant que Gwyneth Paltrow avait raison d'affirmer qu'ils auraient dû rester plus discrets. Elle précise qu'elle sera bien moins bavarde au sujet de sa vie amoureuse à l'avenir. Elle ajoute tout de même : "J'ai plus dansé et je me suis plus amusé ces deux derniers mois que pendant ces dix dernières années. [...] Les nuages disparaissent. Je commence à réapercevoir la lumière et ça fait du bien


ppppffff mles paparazzis c'est comme britney et kevin... c'est n'importe quoi...
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Chiara Mer 7 Déc - 23:58

La pauvre ca doit pas etre simple de meme pas pouvoir bronzer tranquillement chez soi ca doit etre dur a supporter
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Jeu 8 Déc - 15:39

oui faudrait ptr laissée vivre les stars
c'est cool qu'elle aille mieux maintenant
par contre la phrase "J'ai plus dansé et je me suis plus amusé ces deux derniers mois que pendant ces dix dernières années. [...] Les nuages disparaissent. Je commence à réapercevoir la lumière et ça fait du bien"
elle doit être durt a avalée pour un certain Brad
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Jeu 8 Déc - 20:58

c'est bien vrai
et elle est pas la fille a se mettre avec quelqu'un du jour au lendemain pour oublier une histoire d'amour...
alors je pense que pour vince c serieu Rolling Eyes
fin jla comprend elle qui reve tjr de creer une famille de voir angelina et brad avec une fille adoptive de angelina... Rolling Eyes
franchement respect
et aussi vince et jen on emmenagé ensemble Rolling Eyes Mr.Red
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  C-Lia Ven 9 Déc - 19:49

merci pr les derniers potins ... très intéressant !
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Ven 9 Déc - 23:27

il c'est passé pleins de trucs alors par ou commencer

Le couple d'acteurs Jeniffer Aniston et Vince Vaughn ont échappé de peu les ennuis légaux mardi en Arizona lorsque la police a détecté «une odeur d'alcool» à l'intérieur de leur voiture après les avoir sommés de s'arrêter.
Selon le site de nouvelles de divertissement TMZ.com, la police de Scottsdale, Arizona, avait d'abord indiqué au couple de s'arrêter en raison d'une «infraction mineure au code de la route», puis indiqué à Vaughn de ne pas reprendre le volant après avoir mesuré son taux d'alcoolémie.

Le sergent Mark Clark de la police de Scottsdale a confirmé que ses officiers avaient bel bien sommé le couple de s'arrêter et effectué un test d'alcoolémie, mais qu'ils avaient ensuite laissé le couple reprendre la route en compagnie de leurs amis en les avertissant de ne pas laisser Vaughn conduire de nouveau.

Le couple a dû laisser sa voiture sur le bord du chemin.

Un porte-parole de la police a expliqué que l'officier qui a demandé au couple de s'immobiliser n'avait pas de raisons suffisantes pour procéder à l'arrestation de Vaughn.

Aniston et Vaughn étaient en visite à Scottsdale après avoir passé la fin de semaine de l'Action de grâce (du 24 au 27 novembre aux États-Unis) à un endroit de villégiature exclusif appelé The Sanctuary. Des sources indiquent que les deux acteurs avaient loué une maison privée à flanc de montagne, comprenant court de tennis et piscine, au coût de 2000 dollars US la nuit. Ils ont été aperçus ensemble au gym.
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Dim 18 Déc - 18:32

http://teemix.aufeminin.com/w/star/f32/fan-club/Jennifer-Aniston.html
La charmante Jennifer Aniston, revient sur le grand écran avec le nouveau film de Peyton Reed, « The Break up », qui sortira en France le 12 juillet 2006. Alors que leur couple ne cesse de s’envenimer, Brooke et Gary cohabitent toujours ensemble, tant bien que mal, malgré leur rupture. L’actrice a pour partenaire l’acteur et producteur Vince Vaughn, avec qui on lui attribue une relation en dehors de l’écran... Un vacancier a déclaré au « Washington Post », les avoir vu dans un luxueux hôtel, le Paradise Valley en Arizona pour la Thanksgiving.
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Dim 18 Déc - 18:33

L'actrice américaine Jennifer Aniston est définitivement passée à autre chose. Elle a même brûlé sa robe de mariée ! Selon le magazine britannique Grazia, la vedette du feuilleton Friends a mis le feu à sa robe de mariée Lawrence Steele durant une cérémonie. La vedette aurait reçu plusieurs amis à sa résidence de Malibu en Californie. Le groupe aurait festoyé au champagne avant qu’Aniston ne s'exécute. Selon le magazine, toutes les lettres et autres items reliés à son mariage ont été brûlés. Rappelons que Jennifer Aniston et Brad Pitt ont divorcé en octobre dernier. Ils ont tous deux refait leur vie depuis. Aniston fréquente l'acteur Vince Vaughn, alors que Brad Pitt fréquente l'actrice Angelina Jolie.
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Dim 18 Déc - 20:39

Jennifer Aniston tourne la page
Canoë



©AP

Jennifer Aniston a semble-t-il brûlé la robe ayant servi lors de ses noces avec Brad Pitt.
L’actrice aurait allumé un feu sur la plage de sa maison de Malibu et jeté dans les flammes sa magnifique robe, tandis qu’elle sirotait du champagne et portait des toasts en compagnie de ses amis, notamment Courteney Cox.

L’ex vedette de Friends en aurait également profité pour brûler des souvenirs de sa relation avec Brad Pitt, dont des lettres d’amour de l’acteur, selon le magazine Grazia.

Jennifer — divorcée de Brad cette année après cinq années de mariage — pensait mettre la robe en vente au profit d’une œuvre de charité, mais a fini par décider de ne pas ajouter au tapage médiatique résultant de sa séparation.

Une source proche de l’actrice est citée ainsi sur le site Web CBS2Chicago: «Elle peut toujours faire un chèque à une œuvre de charité de son choix et n’a pas besoin de créer à cette fin tout un événement, comme vendre sa robe de mariage.»




~~~~~~~~

L'actrice américaine Jennifer Aniston désire prendre un peu de recul afin de redécouvrir ses racines grecques.


Selon le quotidien The Mirror, Aniston, 36 ans, dont le vrai nom de famille est Anastassakis, veut retourner sur l'île de Crète où son père John est né.

La vedette du feuilleton Friends explique : « Une chose certaine que je ferai, c'est de prendre une pause pour voyager. Je veux aller en Grèce et dans d'autres pays. »

Concernant ses origines grecques, elle poursuit : « J'ai vécu là-bas une année, lorsque j'avais cinq ou six ans. Nous vivions à Athènes durant six mois, ensuite, nous sommes déménagés à Crète. Ma famille a une belle ferme. Je veux seulement y retourner. »

~~~~~~~~
~elle est dans glamour et public...

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 RTEmagicC_couv22-jennifer-aniston.jpg
JENNIFER ANISTON
10 CHOSES A SAVOIR SUR NOTRE FRIEND PREFEREE

Surnom
Jen, mais beaucoup l’appellent encore Rachel.

En chiffres
1 million de dollars. C’est son salaire par épisode en 2001, après avoir tourné 5 ans dans la série Friends. Une somme rondelette lorsque l’on sait que la série aura duré 10 ans.

Signe particulier
Elle était le clown de sa classe au lycée. Pas étonnant que les producteurs de la série Friends aient été séduits.

Look
Sur les tapis rouge comme dans la vie Jennifer opte pour des tenues basiques et sait éviter les fausses notes. Toujours sexy même en jeans, elle se fait remarquer par sa sobriété et par son bon goût, sans extravagance. Jennifer est loin d’être une fashion addict, mais prend grand soin d’assortir ses vêtements.

Secrets de beauté
Ce qui a rendu Jennifer célèbre ? Sa coupe de cheveux bien sûr, créée par Chris McMillan. Elle a d’ailleurs été élue « Coupe de cheveux la plus influente de tous les temps » dans un sondage anglais. L’actrice retourne très souvent chez son coiffeur pour une retouche ou pour se confier, comme après sa rupture avec Brad.

Complexes
Elle a complexé tout au long de sa relation avec Brad Pitt : elle se trouvait moins belle que son homme. Jen a pourtant été élue 3ème femme la plus belle du monde par le magazine américain People cette année…

Elle aime
La nature et tout ce qui s’y rapporte. Jen adore faire du cheval et camper.

Premières fois
1er Grand amour : Brad Pitt, avec qui elle se marie le 29 juillet 2000, après deux ans de vie commune. Le couple divorcera cinq ans plus tard.

1er Prix : Après 2 nominations infructueuses, elle obtient en 2002 l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série comique pour Friends.

1ere fois patronne : En mai 2004, Jen crée avec Brad Pitt ‘Plan B’, leur maison de production.

1ère production : The Departed, de Martin Scorsese, Jen devient pour la première fois productrice. Un casting de rêve : Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Mark Wahlberg. Sortie prévue en 2006.

Parcours
Suivant les traces de son père acteur, Jennifer commence les cours de comédie à l’âge de 11 ans. En 1987, une fois le lycée terminé, elle apparaît dans une production de Broadway For Dear Life puis dans Dancing on Checker’s Grave. Deux ans plus tard, elle obtient un rôle régulier dans la série Molloy et apparaît dans plusieurs films : The Edge, L’incroyable journée de Ferris Bueller et décroche un rôle plus important dans Herman’s Head. 1993 est une année de flottement… avant qu’elle ne n’auditionne pour le rôle de Monica pour le pilote d’une série appelé Friends Like These. Finalement, elle sera choisie pour le rôle de Rachel Greene qui lui vaudra le succès qu’on connaît. Le cinéma commence alors à lui faire de l’œil, elle enchaîne les rôles, en alternance avec la série. On a pu la voir notamment dans L’objet de mon affection en 1998, The Good Girl en 2001, Bruce tout puissant et Polly et moi en 2003. Friends terminé, Jennifer séduit toujours autant les producteurs. Elle sera à l’affiche de La rumeur court en janvier 2006, puis de The Break up, trois mois plus tard.

En aparté
« Lorsque l’on vous suit pendant 2 km jusqu’à un magasin, où vous allez chercher du papier toilette, vous savez que votre vie a changé ».
~~~~~~~~~~~~~~
Jennifer Aniston a été élue people de l’année par le magazine masculin américain GQ. Pour la première fois dans l’histoire du magazine, c’est donc une femme qui entre à la tête de ce classement très prisé. "Parfois, lorsque vous pensez que quelqu’un le mérite, c’est bien de lui faire honneur", a commenté l’éditeur du magazine, Mark Healy. A cette occasion, Jennifer pose topless sur l’une des trois couvertures de la publication. Dans l’article qui lui est consacré, la belle revient sur sa rupture avec Brad Pitt et regrette tout le tapage que cela a causé dans la presse. (cette news date de novembre...)

~~~~~~~~~~~~
L'actrice américaine Jennifer Aniston a porté plainte au civil contre un photographe qu'elle accuse d'avoir pris des photos dénudées d'elle au téléobjectif alors qu'elle se trouvait à son domicile. L'héroïne de la série télévisée "Friends" affirme que Peter Brandt a utilisé un "téléobjectif puissant" pour prendre des photos d'elle "dans l'intimité de sa maison" de Malibu en Californie, le mois dernier, selon le texte de sa plainte déposée devant un tribunal de Los Angeles. La plainte enregistrée vendredi indique que ces photos ont été prises "à grande distance, de façon illégale", et que leur auteur a ensuite essayé de les vendre à plusieurs médias. Jennifer Aniston demande au tribunal de lui accorder des dommages et intérêts, ainsi que d'empêcher au photographe et à tout média qui aurait acheté les photos de les exploiter commercialement.

En novembre dernier, un tribunal californien avait condamné à un an de prison ferme un individu qui s'était introduit en août dans la villa que l'actrice loue à Malibu, un des lieux de résidence préférés des stars en bordure de l'océan Pacifique. Jennifer Aniston, 36 ans, est l'une des actrices les plus populaires de Hollywood et enchaîne actuellement les rôles au grand écran : "Derailed" vient de sortir, "Rumor has it" avec Kevin Costner arrive dans les salles fin décembre et "The break up" est programmé pour début 2006. Divorcée cette année de la superstar Brad Pitt, la comédienne entretient actuellement une liaison avec un autre acteur, Vince Vaughn, son partenaire dans "The break up", selon la presse magazine américaine.
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Dim 18 Déc - 21:54

merci pour les infos
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 3 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser