Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

+34
pasofanfic
[ Léa ]
x-flamenco-x
Justiine
Riley
pelagia
Fan2moni
Sissou
SilviaCruz
Eva [ estrella-Monica ]
Lulu
Elysa
tite flo
lena
ella
*Lex*
NiNa
Angel
fan2monicacruz
Monica2b
Ba®b
monisilvia
Sophie
Joey Van Sweety
Chiara
Mlle miguel
monicathebest
C-Lia
cruz69
baila monica
** july **
Haley
un paso adelante
-Marion-
38 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Sam 22 Jan - 17:29

Jennifer Aniston, de son vrai nom Anistonopoulos (origine grecque), est née le 11 février 1969 à Sherman Oaks en Californie. Elle grandit à New York après avoir passé un an en Grèce. Son père est l'acteur John Aniston, qui interprète un des personnages principaux dans la série Days of our lives et son parrain n'est autre que Telly Savalas, alias le très célèbre Kojak. Elle baigne donc très jeune dans l'univers du show business. Pour développer sa créativité, son père l'envoie dans la très renommée école de Rudolf Steiner. L'enseignement qui y est dispensé la pousse à exprimer ses talents artistiques et elle se révèle être une très bonne peintre. Alors qu'elle n'a que onze ans, une de ses toiles est même exposée au Metropolitan Museum of Art de New York. C'est à cette époque qu'elle décide de suivre la même voie que son père et de devenir actrice. Elle entre au Manhattan High School of the Performing Arts, célèbre école de New York, mise en scène dans le film Fame. Elle en sort diplômée en 1987.

Elle fait ses débuts au théâtre dans des productions Off-Broadway. On la voit notamment dans For dear life. Elle obtient son premier rôle à la télévision en 1989 dans la série Molloy. Puis, elle apparaît dans d'autres séries notamment The Edge, Herman's Head…

En 1994, elle rencontre enfin le succès au côté de Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, dans l'excellente série Friends. Pressentie pour le rôle de Monica, elle devient finalement Rachel, une fille insouciante de parents riches qui après s'être enfui de son propre mariage, décide de reprendre sa vie en main. Aidée par ses amis et notamment par sa vieille copine de lycée, Monica, elle trouve un boulot de serveuse et apprend, non sans mal, à vivre sans la carte bleue de papa. Depuis qu'elle et Ross se sont séparés, elle cherche l'homme de sa vie parmi les garçons qu'elle rencontre.

Comme Courteney Cox, son triomphe dans la série et la renommée qu'elle a acquise lui permettent de décrocher des rôles au cinéma. On la retrouve en 1996 dans le second film d'Edward Burns She's the one (Petits mensonges entre frères). À l'aise dans les comédies romantiques, elle tourne en 1997 dans 'Til there was you de Scott Winant et dans Picture perfect (Trait pour trait) de Glenn Gordon-Caron avec Kevin Bacon. En 1998, elle est l'héroïne de L'objet de mon affection de Nicholas Hytner, mais la comédie romantique connaît un succès assez timide..

Depuis 1998, elle partage la vie de l'acteur Brad Pitt qu'elle a épousé en juillet 2000 à Malibu lors d'une cérémonie très hollywoodienne qui réunissait plus de 200 invités.
Toujours très prise par les tournages de Friends, l'actrice profite de ses quelques mois de vacances entre chaque saison pour tourner au cinéma. Ainsi, elle rejoint Mark Wahlberg sur le tournage de Rock Star en 2001.
L'actrice se fait surtout remarquer par son rôle dans The Good girl. En 2003, elle donne la réplique à Jim Carrey dans une comédie de Tom Shadyac intitulée Bruce tout-puissant.
Côté vie privée, Jennifer Aniston a promis de faire un bébé avec Brad Pitt dès la fin de la série Friends qui s'est achevée à sa dixième saison.
Jennifer Aniston a notamment été récompensée de l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique en 2002, de la meilleure actrice hollywoodienne pour The Good Girl lors des Hollywood Film Awards et elle a été désignée meilleure actrice télé lors de la 29e édition des People's Choice Awards.

Filmographie

Bruce tout-puissant (2003)
Rock Star, The Good girl (2001)
Time of our Lives (2000)
Office Space, Le Géant de fer (1999)
Waiting for Woody (1998)
Hercules (1998) TV Series
Dream for an Insomniac (1998)
The Object of My Affection, The (1998)
'Til There Was You (1997)
Picture Perfect (1997)
She's the One (1996)
Friends (1994) TV Series
Muddling Through (1994) TV Series
Leprechaun (1993)
Edge, The (1992) TV Series
Camp Cucamonga (1990) (TV)
Ferris Bueller (1990) TV Series
Molloy (1990) TV Series
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Sam 22 Jan - 17:31

Brad Pitt : ils se sont mariés le 29 juillet 2000 et ont déclaré leur séparation officiellement dans People Magazine le 7 janvier 2004.

Jennifer Aniston aurait tenté le tout pour le tout pour récupérer Brad
Alors que la rumeur la voulait en train de flirter avec son partenaire sur le tournage de Derailed, l'actrice se serait vue rejeter par son mari.

Jennifer Aniston aurait flirté avec Clive Owen à Londres et aurait multiplié les sorties en boîtes de nuit en l'absence de Brad Pitt occupé à la promotion d'Ocean's Twelve. L'acteur de Derailed a 40 ans, est marié depuis 10 ans et a deux enfants, mais il se montrait très complice avec l'actrice et aurait partagé avec elle quelques dîners en tête à tête...

Voyant son mariage partir à la dérive, l'actrice aurait alors réagi et voulait offrir à Brad Pitt lors de ses 41 ans, dont la fête était prévue le 18 décembre mais annulée au dernier moment, un test de grossesse avec un mot disant : "Ca y est : je suis prête pour un bébé !" d'après le magazine Closer. Un ami déclare au magazine : "Tout s'est joué à Londres. Elle voulait faire croire que tout allait bien, mais ça a été le sommet quand Brad lui a déclaré qu'il ne reconnaissait plus la personne avec laquelle il avait été." La décision de leur rupture est ensuite intervenue aux Caraïbes lors de leur voyage organisé par Courteney Cox pour une tentative de réconciliation au nouvel an.

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Anistonjennifer1
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Sam 22 Jan - 18:19

alors la moni and mam tu m'épate
c ou que tu as u tt sa ?????
bravo pour l'otobiographi et encore bravo
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Dim 23 Jan - 20:08

tu crois pas que je me suis eclaté à tout ecrire lol alors çava d'un site le quel je ne sais plus mais voilà quoi ptdr

ennifer Aniston emménage chez son coiffeur

L'actrice s'est réfugiée chez son confident de toujours après sa rupture avec Brad Pitt pour ne pas rester dans la maison qu'elle partageait avec lui.

Jennifer Aniston s'est toujours confié à son coiffeur Chris McMillan qu'elle connaît depuis des années. Elle l'a rencontré sur le plateau de Friends et c'est lui qui lui a créé sa fameuse coiffure maintes fois demandée dans tous les salons du monde depuis. Brad Pitt était souvent gêné de cette amitié et du fait que sa femme confiait leurs déboires à un autre que lui.

Une source a confié au Sun : "Elle est allée directement chez Chris quand elle est rentrée à Los Angeles. Elle ne pouvait pas supporter de retourner dans la maison qu'elle avait partagée avec Brad. Elle trouvait cela trop rageant. Chris a toujours été l'épaule sur laquelle elle allait pleurer toutes ces dernières années et il est là pour elle maintenant. Ils se sont rencontrés il y a dix ans sur le tournage de Friends et sont les meilleurs amis du monde depuis."



Jennifer Aniston

a une romance ou a eu une romance avec :

* Tate Donovan, acteur, entre nov 95 et avril 98
* le leader des Red Hot Chili Pepper
* Adam Duritz, le leader des Counting Crows, en 95
* Daniel MacDonald, acteur
* Charlie Schlatter, acteur

est ou s'est marié(e) avec :

* Brad Pitt : ils se sont mariés le 29 juillet 2000 et ont déclaré leur séparation officiellement dans People Magazine le 7 janvier 2004.

là t'a toute les actus de tes stars preferé voilà Smile

http://www.actustar.com/
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Mar 1 Fév - 22:15

d'apres la rumeur jen se serait disputer avc sa mere et m1tenant avc son pere car ils auraient appris la rupture entres elle et brad par la presse et il lui en voudron
moi remarque je les comprend
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Mer 2 Fév - 18:00

Jennifer Aniston rêve d'intimité
D'après IOL, l'actrice n'en peut plus de toute l'attention médiatique que sa rupture a occasionné.

Jennifer Aniston préfère se terrer chez elle pour éviter les centaines de fans et les paparazzi qui ne manquent pas de la harceler dès qu'elle sort de chez elle. Depuis sa rupture avec Brad Pitt, elle est l'objet de toutes les attentions.

L'actrice déclare : "Il y a des jours où je ne sors même pas de chez moi, parce que je n'ai pas envie d'affronter tout ça. Je préfère ne pas sortir, si je n'ai pas à le faire. Je vais au travail bien sûr, mais si je peux, je préfère éviter de me faire harceler


bah ils font se qu'ils veulent si ils font de mal à personne et c'est l'affaire entre jen et brad et voilà!
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Mer 2 Fév - 20:22

http://jennifer-aniston.forumactif.com/
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  ** july ** Mer 2 Fév - 20:29

Moni and Mam a écrit:* Brad Pitt : ils se sont mariés le 29 juillet 2000 et ont déclaré leur séparation officiellement dans People Magazine le 7 janvier 2004.

c'est pas plutot le 7 janvier 2005 ???
** july **
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Jeu 3 Fév - 22:53

Embarassed dsl

http://jennifer-aniston.forumactif.com

allez voiiiiiirrrrrr!!!
jvais faire un site aussi peut être
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Dim 6 Fév - 13:26

il est bi1 ton forum mais c dommage il n'y a ps encore trop de dossier mais 6nn bravo
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  miss_lol Dim 6 Fév - 16:28

oui il faudrai ke tu crée plin de topic car la c'est un peu vide

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Dim 6 Fév - 20:41

oué mais ya un blem avec les activation ya des membres qui ne les ressoit pas mais là je vais completer les topics!
merci bcp celine de t'être inscrite
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  miss_lol Dim 6 Fév - 22:26

Marion, je pense ke je vais egalement m'inscrire

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Lun 7 Fév - 18:40

d'apres d rumeurs jennifer serai sr le poin de pardonner a brad
croison les doigts
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Lun 7 Fév - 23:04

merci les miss je vous fait de gros ziboux Laughing
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  miss_lol Lun 7 Fév - 23:05

c cool si elle lui pardonne !!!! jaimerai bien !

gros bizou a toi osssi mama

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  -Marion- Lun 7 Fév - 23:06

jcroyait que ct brad qui avait "caC"
etant fan d'elle je suis pommé!
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Mer 23 Mar - 14:27

Courteney Cox et son mari David Arquette ont utilisé un moyen original pour s’assurer que Jennifer Aniston connaisse leurs sentiments à son égard.
Afin de féliciter Aniston pour le prix de l’artiste féminine de l’année Showest qu’elle a reçu la semaine dernière, Courteney Cox et David Arquette ont fait mettre une annonce dans un quotidien.
Les Arquette ont en effet acheté une pleine page du Hollywood Reporter.
Ils ont écrit "Félicitations Jennifer. Ton cœur énorme fait de toi une excellente actrice et une merveilleuse amie. Nous t’aimons. Courteney, David et Coco."

Pour la première fois depuis sa rupture d'avec Brad Pitt, Jennifer Aniston s'est confiée à l'équipe de l'émission Acces Hollywood.
Elle a déploré la couverture médiatique parfois mesquine et dure qu'a suscité cette séparation. Aniston a toutefois déclaré avoir évolué à travers cette épreuve, elle précise que l'appui du public, qu'elle a fortement ressenti, lui a fait un bien énorme. L'ex-comédienne de « Friends » n'a pas dit pourquoi le couple a mis fin à leur relation.
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  C-Lia Mer 30 Mar - 20:49

Lundi soir, NBC a diffusé une interview de Jennifer Aniston qui s'est confiée à l'émission Access Hollywood. Evidemment, il a été question de sa rupture avec Brad Pitt, l'un des "chocs" de ce début d'année... Le plus dur, essayer de faire face à la surexposition médiatique qui a suivi, surtout quand certains tabloïds décident de ne plus la lâcher et colportent quelques méchants ragots à son sujet ! "Il faut arriver à se déconnecter", explique la comédienne. Point positif, le public qui continue de la soutenir : "J'ai reçu tant d'amour et d'encouragement, ça fait vraiment du bien", souligne-t-elle. Aucune chance de réconciliation en vue avec Brad, Jennifer Aniston a une autre priorité maintenant : sa carrière. Bizarrement, l'un de ses prochains films s'intitulera... The Breakup (en vf, la rupture), l'histoire d'un couple qui se sépare ! Une coïncidence qui fait sourire l'actrice, "J'ai simplement saisi l'instant", dit-elle... (JG)
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Ven 1 Avr - 20:42

Jennifer Aniston garderait la résidence principale d'Hollywood qu'elle possède avec son ex-mari, Brad Pitt.
Le couple, qui a demandé le divorce la semaine dernière à Los Angeles, posséderait une fortune commune évaluée à plus de 190 millions de dollars.
Selon le magazine People, Pitt aurait accepté de céder la résidence que le couple a acquise il y a deux ans.
Jennifer Aniston et Brad Pitt ont été mariés durant un peu plus de quatre ans.
c'est la fin d'une vie...mais le commencement d'une nouvelle.
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  monicathebest Sam 2 Avr - 15:04

Merci quand même ! Elle est trop belle sur ces photos !
monicathebest
monicathebest
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Jeu 30 Juin - 20:09

L'actrice américaine Jennifer Aniston lève enfin le voile sur sa rupture avec l'acteur Brad Pitt.
Dans une entrevue accordée au magazine OK, la vedette du feuilleton Friends parle pour la première fois de sa séparation.
Aniston parle entre autres de la rumeur voulant que le couple se soit séparé parce qu'elle ne désirait pas avoir d'enfants. Elle dit : « Fonder une famille, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. »
Elle ajoute même : « Cela a toujours été un désir naturel constant pour moi. J'aime les enfants. »
Ne pas être amoureux ne signifie pas pour autant être malheureux. « Je ne pense pas que tout dans votre vie doit être parfait pour être heureux. Personne n'a une vie parfaite, alors vous apprenez à vivre heureux avec ce que vous avez. »
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Lun 4 Juil - 10:49

Stephen Huvane, l'attaché de presse de Jennifer Aniston, est catégorique sur un point : …

L'ex-star de "Friends" ne fréquente pas aujourd'hui Vince Vaughn, le partenaire de son prochain film "The Break Up". "Ils se connaissent bien et ne sont que des partenaires dans un film, déclare Huvane. Je peux vous assurer qu'il n'y a aucune histoire d'amour entre eux."
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Mlle miguel Lun 4 Juil - 21:49

elle c ma préféré dans friends
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Haley Mar 5 Juil - 10:19

non moi c'était Phoebe
j'adorais son humour décalé
et j'adorais Joey et Chandler ils étaient trognon tt les 2
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs - Page 2 Empty Re: F.R.I.E.N.D.S. et ses acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser