Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Foot

+14
monii22
A d e l a i d e
fan2monii
Famous-Moni
Eva [ estrella-Monica ]
undostresfanfic
marinelabosse
baila monica
So
miss_alicia
Fan2moni
Chiara
fan2monicacruz
Mlle miguel
18 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Jeu 15 Nov - 0:31

Autant que Domenech fasse tourner pour France_maroc et preserve les joueurs pour l'Ukraine, meme si ce match pourra devenir amical lui aussi si l'Italie gagne...


Auls n'accepte jamais une défaite alors il va pas l'accepter contre un releguable, aprés d'un coté il a pas totalemnt tort non plus, Marseille avait besoin de point, Lyon est deja en tete mais y'a d'autre façon de le dire, enfin Aulas et la dimplomatie, ca fait 4 !
Belle victoire de Marseille, en tout cas, enfin c'est pas pour critquer mais ils battent Liverpool et Lyon chez eux et sont pas capables de battre Sochaux, Auxerre.....je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas envie de jouer contre ces "petites" équipes mais c'est troublant (je sais plus quel joueur de Marseille parlait de la difficulté d'aller dans des stades de seulement 20000 spectacteurs)

E toujours de grosses difficultés pour le championnat italien, avec la mort du jeune supporter, ils avaient pourtant arrété le championnat pendant des semaines la saison derniere mais ça a pas suffit !
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Ven 16 Nov - 18:48

En Italie sa part carrément en vrille, c'est lamentable..

ba Marseille c'est tout sauf logique mwa je cherche même plus a comprendre, on dirait que leurs joueurs ont la vacheuse tendance à se mettre a niveau de l'aversaire...

Compo de se soir (normalement)
Landreau - Clerc, Thuram, Gallas, Evra - Makelele, L. Diarra - Rothen, Nasri, Govou - Benzema
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Sam 17 Nov - 18:09

Sa a été un trés bon match avec surtout un trés bon adversaire.
j'ai trouvé Landreau nul et les 2 but sont pour lui... Benzema a été un peu trop perso mais le pire sa a été les sifflets envers la Marseillaise, on est chez nous quand même... quand je pense au gamins qui étaient tout content de la chanter... C'est vraiment degueulasse...
Anelka annoncé blessé qui joue quand même super logique^^
Govou sait marqué je l'avais presque oublié^^
et mention special a Nasri, pfiou le but qu'il met... MAGNIFIQUE a refaire avec l'OM!

Se soir Ecosse/Italie, si les italiens gagnent on est qualifiés sans jouer alors forza Italia^^
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Dim 18 Nov - 14:47

On est qualifié ! Je pensais vraiment qu'a la fin du match, l'Italie se contenterait du match nul, enfin à l'italienne aprés l'arbitre a leur a accordé un coup franc alors que c'est flagrant que c'est l'italien qui fait faute, enfin bon le but ecossais est hors jeu donc une erreur d'arbitrage partout !
En plus je le sentais pas le match contre l'Ukraine donc merci a l'Italie^^

Pour les sifflets de la Marseillaise, deja c'est quand meme fou de voir son hymne sifflé à domicile, c'et lamentable ! et c'est pauvres gamins tout heureux de la chanter, au moins ils auraient pu avoir du respect pour eux !
Heuresement que Coupet sera de retour pour L'EURO parce que Ladreau m'inspire pas une grande confiance...

SInon l'Espagne, les Pays bas sont qualifiés (enfin les gros pays) et le portugal et l'angleterre devrait se qualifier, finalement il manquera personne !
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Dim 18 Nov - 20:17

[jadore ton avatar ^^]

Perso j'aime ni Landreau ni Coupet mais c'est vrai que contre le Maroc Landreau nous a fait du super n'importe quoi!
Heureusement avec la victoire de l'Italie on est qualifié donc y'a pas de risque de "gamelles" face a l'Ukraine^^

Si le Portugal et l'Angleterre se qualifie sa sera super, tous les gros seront la, sa promet un bel Euro!
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Mar 20 Nov - 16:49

Le Maroc à vraiment pas mal joue mais faut dire que la France n'a pas été très bonne enfin bon c'etait un match amical merci pour une fois aux Italiens!
J'ai vraiment été dégouté par les siflets des Marocains comme a dit je crois Gallas ou Evra y'avais aucun Français au stade alors qu'ont joué a domicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Jeu 22 Nov - 20:51

L'Angleterre est pas qualifié affraid affraid
C'est halucinant!
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Jeu 22 Nov - 21:55

Mdr moi je suis choqué comme toi lol

Et je suis encore plus choqué d'avoir vu Cambiasso sans cheveux !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Jeu 22 Nov - 23:45

Cambassio s'est coupé les cheveux ? je vais aller voir ça !

Mlle miguel a écrit:L'Angleterre est pas qualifié affraid affraid
C'est halucinant!

Clair, pas d'autres mots !
Un EURO sans Angleterre c'est assurement pas la meme chose avec ses supporters !
Aprés ils ont des bons (et riches) clubs constitués presque que d'étrangers (comme Arsenal...) mais une équipe nationale nul, ils faudrait qu'ils se remettent en question....
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Ven 23 Nov - 19:03

Nous on a un championnat nul mais une bonne equipe nationnale^^

Cambiasso sans cheveu j'ai pas encore vu mais j'ai hate^^ Mais c'est quand même halucinant (jme répéte mais je m'y fait tjs pas!) ils sont menés 0-2 reviennent a 2-2 (et sont donc qualifiés) et la BAM il se prennent un but... Nan dsl mais j'arrive pas a m'y faire!
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Sam 24 Nov - 1:04

Cambiasso sans cheveu j'ai pas encore vu mais j'ai hate^^
MDR

Cé vrai ke l'année dernière ils disaient que la premier league était la meilleur on voit maintenant le résultat sur l'équipe nationale cé vraiment dommage pour les supporters Anglais!
Surtout au vu de la liste des joueurs qui avait ils auraient pu facilement être en finale de l'Euro 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Dim 25 Nov - 0:24

L1 : Résultats de la 15e journée

Samedi
Rennes 0-2 Lyon
OM 3-1 Metz
Caen 5-0 Bordeaux
Lens 1-1 Lorient
Nancy 2-0 Lille
Saint Etienne 1-0 Sochaux
Toulouse 0-0 Monaco
Strasbourg 0-0 Valenciennes

A retenir:
le carton de Caen , L'OM qui remonte et le but gag de Ilan qui soulage Sainté ^^
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  baila monica Dim 25 Nov - 2:13

la vache 5-0

bien joué pour l'OM j'espère qu'ils continueront sur leur lancée
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Dim 25 Nov - 20:30

Pour l'Angleterre c'est incomprehensible, en individualité, ils ont surement une des meilleures equipes d'europe voire du monde, alors perdre face a un pays deja qualifié a domicile, c'est incroyable !

Bordeaux a vraiment sombré, y'a des matchs comme ça....
Marseille se reprend bien ! et sainté qui a marqué le plus beau match involontaire de la saison je crois^^

Les groupes pour la qualification de la coupe du monde 2010
Groupe 1: Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Albanie, Malte, Groupe 2: Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg, Groupe 3: République tchèque, Pologne, Irlande du Nord, Slovaquie, Slovènie, San Marin, Groupe 4: Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, OAzerbaïdjan, Liechtenstein, Groupe 5: Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie, Groupe 6: Croatie, Angleterre, Ukraine, Belarus, Kazakhstan, Andorre, Groupe 7: France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé, Groupe 8: Italie, Bulgarie, Irlande, Chypre, Géorgie, Monténégro, Groupe 9: Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande.

On retrouve les iles feroes^^
On devrait quand meme se qualifier si on joue a notre niveau....


Et Kaka devrait avoir le ballon d'or (c'est pas une grande surprise) enfin il le merite, il est reelement un des meilleurs joueurs du monde !
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Dim 25 Nov - 21:20

On retrouve les iles feroes^^
On devrait quand meme se qualifier si on joue a notre niveau....


Et Kaka devrait avoir le ballon d'or (c'est pas une grande surprise) enfin il le merite, il est reelement un des meilleurs joueurs du monde !


La France à les moyens de finir facilement premier du groupe de tt façon ils sont obligés pour ne pas faire les barages si ils finissent 2eme.

Pour Kaka cé vrai qu'il n'y a pas de surprise mais bon déçu quand même surtout que la Kaka avec le Milan Ac il ne fait plus rien!En ce début d'année.
Mais ce qui est dommage c'est que Messi a mis le plus beau but de cette année contre Getafe à la Maradona lol il est toujours en forme à tt les matchs! il ne l'aura pas cette année ni l'année prochaine à cause de l'Euro donc on peut s'attendre à Cristiano Ronaldo comme ballon d'or 2008!C'est dommage je suis déçu mais bon j'aime bien Kaka j'aime pas trop C.Ronaldo une question de tête surement mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:22

Je suis revenue de Lyon lol
Le match était super j'ai vu tt les Barcelonais surtout Roni qui m'a fait un petit coucou mdr enfin je pense qui le faisai à tt le monde lol
Sinon si vous avait vu le match un moment Abidal jete son maillot moi j'etait juste de l'autre cote vers la gauche dommage!
Sinon bonne ambiance dans le stade surtout part les Lyonnais mais je trouve ke le stade est vraiment pas bo de l'interieur et je comprend pk Aulaus veux en construire un autre!
Sinon bonne soirée que j'ai passé la bas
L'OM qui perd hier face au Besiktas et blessure de Nasri avec lui je sur que l'Om aurais gagné
Sinon Kaka Ballon D'or 2007 il aurai réserver la Tour Eiffel pour fêté son sacre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Jeu 29 Nov - 23:39

En plus c'etait un beau match Lyon-Barça, t'as vraiment eu de la chance, dommage qu'Henry n'ai pas joué Wink
Lyon et Marseille doivent obligatoirement gagné pour passer, ca laisse du suspense^^

Le classement du ballon d'or (selon des journaux italiens)
1° KAKA
2° Cristiano Ronaldo
3° MESSI
4° DROGBA
5° PIRLO

2 sur 5 que je ne peut pas piffrer Rolling Eyes
Mouais Messi fait un bon début de saison mais a rien gagné avec le barça, alors que si le Milan est champion c'est surtout grace a Kaka, puis j'aime bien ce joueur (excepté ses grans discours religieux) mais il parait assez simple ( a part quand il loue la tour Eiffel mdr)...
C.Ronaldo ballon d'or 2008 ? pourvu que tu te trompes !!
Qui sait si la Frane fait un bon parcours a l'euro Henry pourrait enfin l'avoir !
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:58

2 sur 5 que je ne peut pas piffrer
Mouais Messi fait un bon début de saison mais a rien gagné avec le barça, alors que si le Milan est champion c'est surtout grace a Kaka, puis j'aime bien ce joueur (excepté ses grans discours religieux) mais il parait assez simple ( a part quand il loue la tour Eiffel mdr)...
C.Ronaldo ballon d'or 2008 ? pourvu que tu te trompes !!
Qui sait si la Frane fait un bon parcours a l'euro Henry pourrait enfin l'avoir !

Mdr j'avoue KAka qui loue la tour Eiffel faut le faire j'aime bien ossi Kaka par rapport à C.Ronaldo que je ne peut pas sentir mdr comme toi je presume
Si Kaka ne serai pas la je pense que sa serai pas le meme Milan d'ojourd'hui
Oué si Henry fait un bon Euro il aura des chances de le gagné
C'est lequel que tu peut pas piffré apart C.Ronaldo mdr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Ven 30 Nov - 0:17

Ah oui en effet je ne peut pas piffrer C.Ronaldo et Drogba aussi, il se la pete un peut trop...(et ils jouent tout les eux dans des clubs que j'aime pas^^)
C'est clair que le Milan sans Kaka (et aussi Pirlo, qui merite d'etre 5eme) serai pas champion, loin de la !
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Le foot

Message  monii22 Ven 30 Nov - 19:40

Désolé je ne regarde pas!
monii22
monii22
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Ven 30 Nov - 20:51

il se la pete un peut trop...(

Tu lis dans mes pensées je pense tt à fait la même chose des deux lol
Enfin le week kend pour voir du foot on va voir comment se débrouille Marseille,St Etienne et surtout PSG rélégable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Sam 1 Déc - 13:33

Chiara a écrit:Ah oui en effet je ne peut pas piffrer C.Ronaldo et Drogba aussi, il se la pete un peut trop...(et ils jouent tout les eux dans des clubs que j'aime pas^^)

A mwa Drogba j'adore mais bon sa surprend personne je croit^^

Chui dégouté on avat largement les moyens de gagner a Besiktas mais bon perdre Nasri dés le début c'est pas cool... M'enfin il devrait etre remis pour Liverpool (match a ne rater sous aucun pretexte, mwa je crois a la victoire^^ les miracles sa existent^^)

Kaka sera ballon d'or sa fait 3 mois que tout le monde le sais mdr sa va pas vraiment etre une surprise! Jpense que Messi, C.Ronaldo et Drogba serons pas mal classé...

Faut que Paris sortent de la zone rouge, et que Marseille commence a remonter...
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Invité Dim 2 Déc - 5:09

Paris sa s'arranche pas du tt avoir dominé tt le match et se prendre un but à cause d'un défenseur qui perd la balle!Mais bon c'est pas tellement de sa faute, aussi si Paris avais marqué avant ils auraient pas été dans cette situation là!
Et pour Marseille j'ai pas tt vu je sais que un moment y'avait 1-1 mais j'ai pas vu le résumé de tt le match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Mlle miguel Dim 2 Déc - 15:03

1-1 sava c'est pas mal..

EURO--> on est dans le groupe de la mort!
Pays bas , Italie et Roumanie! sava etre chaud..

GROUPE A: Suisse Rep. Tcheque, Portugal, Turquie
GROUPE B: Autriche, Croatie, Allemagne, pologne
GROUPE C : Pays-Bas, Italie, Roumanie, France
GROUPE D: Gréce, Suéde, Espagne, Russie
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Chiara Dim 2 Déc - 16:03

A on se quitte plus avec les italiens ! ca va etre vraiment dur parce que les neerlendais sont pas mauvais non plus, mouais si on se sort de la, ca sera deja bien et de toute façon faut prouver qu'on est les meilleurs et on a deja battus les italiens^^
l'Allemagne a eu de la chance elle...

Le but pris par Paris est assez ridicule enfn c'est incomprehensible ce club, enfin Marseille est a seulement 2 points de Paris meme si ils remontent un peu...
Sainté a fait match nul, et toutes les affaires de corruption reviennent, ca faisait longtemps^^

Et Kaka esy officilement ballon d'or (aprés un lourd suspense mdr) et C.Ronaldo 2eme (maintenant faut esperez que le Portugal se plante a l'EURO pour pas qu'il l'ait l'année prochaine)
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Foot - Page 24 Empty Re: Le Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser